Nouveau

DAHUA - IPC-HF5431E

IPC-HF5431E

Nouveau

Caméra Réseau Boîtier à Plage Dynamique Étendue (WDR) 4 mégapixels

Plus de détails

Fiche technique

Résolution4 MP

En savoir plus

Plage Dynamique Étendue

Grâce à la technologie intégrée de pointe de la plage dynamique étendue (WDR), vous obtiendrez des images nettes même sous des conditions d’éclairage aux contrastes intenses. Pour une application dans des conditions à la fois lumineuses et à faible éclairage qui changent rapidement, la plage dynamique étendue réelle (WDR, 120 dB) améliore simultanément les zones lumineuses et sombres d’une scène afin de fournir une vidéo exploitable.

Système de Vidéo Intelligente (IVS)

Grâce à la fonction d’analyse vidéo intelligente intégrée, la caméra peut détecter et analyser des objets en mouvement, ce qui améliore la vidéosurveillance. La caméra offre des fonctions avancées standard en option, permettant de détecter le comportement de nombreux objets tels qu’objets abandonnés ou manquants. Le système de vidéo intelligente (IVS) prend également en charge l’analyse franchissement de ligne, qui permet à la caméra de détecter le franchissement d’une ligne prédéfinie, idéal pour des informations commerciales ainsi que la détection de visage, pour rechercher et identifier des individus. Eco Savvy 3.0 | DH-IPC-HF5431E

Conditions Environnementales

Avec une plage de température allant de -30 °C à +60 °C (de -22 °F à +140 °F), la caméra est conçue pour des environnements aux températures extrêmes.

Protection

Avec sa tolérance de tension d’entrée de +/- 30 %, cette caméra est adaptée aux conditions les plus instables pour les applications en extérieur. Son indice de protection contre la foudre de 4 kV protège la caméra et sa structure contre les effets de la foudre.

Smart H.265+

En délivrant une vidéo de haute qualité sans surcharger le réseau, la technologie Smart H.265+ correspond à la mise en œuvre optimisée de la norme H.265. La technologie d’encodage Smart H.265+ comprend une stratégie d’encodage qui s’adapte en fonction de la scène, des groupes d’images (GOP) dynamiques, des zones d’intérêt (ROI) dynamiques, une structure de référence multi-images flexible et une réduction intelligente du bruit, permettant d’économiser jusqu’à 70 % de bande passante et d’espace de stockage par rapport à la norme

H.265. HEVC (H.265)

H.265 ITU-T VCEG est une nouvelle norme de codage vidéo basée sur H.264. La norme H.265 suivante a été développée autour de la norme de codage vidéo existante H.264. Des fabricants ont conservé la technologie d’origine, tandis que d’autres ont conservé certains aspects pertinents pour l’améliorer avec une technologie avancée afin d’optimiser la relation entre le flux codé, la qualité de l’encodage et le délai dû à la complexité des algorithmes. Les paramètres optimisés pour les contenus spécifiques comprennent : amélioration de l’efficacité de la compression, amélioration de la fiabilité et des capacités de récupération des erreurs, adoption du temps réel pour réduire les délais, la réduction du temps d’acquisition du canal et d’un délai d’accès aléatoire, la réduction de la complexité, etc.

Fonctions : 

  • CMOS 1/3" 4 mégapixels à balayage progressif
  • Encodage triple flux H.264 et H.265
  • 25/30 images/s à 4 mégapixels (2688 × 1520)
  • Fonction de Détection Intelligente
  • Plage dynamique étendue (WDR) 120 dB, Jour/nuit (ICR), Réduction du bruit numérique (DNR 3D), Balance des blancs automatique (AWB), Contrôle de gain automatique (AGC), Compensation de contre-jour (BLC)
  • Surveillance réseau multiple : Visionneuse web, CMS (DSS/PSS) et DMSS
  • 2 entrées/1 sortie d’alarme, 1 entrée/1 sortie audio (micro intégré)
  • Mise au point arrière automatique (ABF)
  • Mémoire microSD, PoE

Avis

No customer comments for the moment.

Donnez votre avis

DAHUA - IPC-HF5431E

DAHUA - IPC-HF5431E

Caméra Réseau Boîtier à Plage Dynamique Étendue (WDR) 4 mégapixels

Donnez votre avis

19 autres produits dans la même catégorie :